kim-kardashian

Kim Kardashian : pourquoi les gens débiles deviennent des stars ?

Kim Kardashian : pourquoi les gens débiles deviennent des stars ?

De son vrai nom Kimberly Kardashian West, Kim Kardashian est une personnalité médiatique, femme d’affaires, productrice, styliste et aussi animatrice de télévision américaine. Elle a été reconnue en 2007 par le tournage d’une émission de télé-réalité à succès avec sa famille « L’Incroyable Famille Kardashian ». Depuis quelques temps, elle a été la cible d’un brouhaha des médias.

Tout sur Kim Kardashian

Kim Kardashian, une belle, sexy et richissime femme, est l’une des stars les plus populaires du monde depuis quelques années. Elle est devenue célèbre grâce à l’émission de télé réalité diffusée sur E ! qui a pu rehausser sa réputation et sa fortune. Elle est la compagne de Kanye West. Mais elle est aussi une grande femme d’affaires, qui capitalise sur l’émission de télé, le jeu sur mobile, la ligne de vêtements et des produits esthétiques.

Née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, Californie, elle est la cadette des sœurs Kardashian, entre Kourtney, l’aînée et Khloe, la benjamine. Sa mère, Kris dispose d’un magasin et son père, Robert est un avocat d’origine arménienne, connu pour avoir défendu O.J Simpson, un ami de la famille, durant les inculpations de meurtre sur sa femme. Elle a vécu son enfance sous le soleil californien, lui offrant la possibilité d’aborder d’autres stars comme les sœurs Hilton et Nicole Richie dont elle sera son assistante personnelle. Depuis le 24 mai 2014, Kim s’est mariée au rappeur, compositeur, et producteur de musique, Kanye West. Ils ont deux enfants dénommés North West (3 ans), et Saint West (1 ans).

Des gens débiles qui deviennent des stars

Depuis la grossesse de Kim Kardashian, le divorce de sa sœur ainée Kourtney et le changement de sexe de Bruce Jenner (son père) devenu Caitlyn, la famille Kardashian est mal vue par le public. Même, John Brown, le co-présentateur de la matinale régionale « Good Day Orlando », sur Fox 35 en a même marre de cette famille, et refuse d’en parler.

En fait, la famille Kardashian a été surmédiatisée alors que c’est complètement inintéressant. Il ne s’agit même pas de sujets d’actualité. Tous les jours, on parle de cette télé-réalité. Kim Kardashian, elle-même s’est fait connaître dans l’émission d’une façon un peu bizarre. Elle a fait un tournage de sextape avec son petit ami, Ray J, que Vivid a commercialisé avec une société de production de porno, sans son autorisation. Des conflits se sont apparus chez les Kardashian, jusqu’à ce qu’ils ont cédé les droits de cette vidéo privée pour 5 millions de dollars. La sextape de Kim Kardashian ne l’a pas uniquement rendue une star, mais l’a transformé en une richissime femme d’affaires. Depuis lors, les empires de Kim Kardashian s’élargissent même si on la considère comme une fille sans talent (ni chant, ni danse, ni théâtre, ni mannequinat).

Même en étant agressé dans son appartement en octobre 2016, Kim a reçu plusieurs insultes et des moqueries. Son image est celle d’une femme scandaleuse avec une sextape assumée, son contouring exagéré, ses photos d’exhibition toute nue, son look, ses recours à la chirurgie. Malgré tout c’est une star et une business woman !

kardashian-debile

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.